Organisme de Formation et d'Évènements en Psychologie Appliquée

Connaissez-vous le test de SZONDI ?

Vous souhaitez un véritable outil d’aide au diagnostic? Un test qui soit à la fois précis et fiable dans ses prédictions?

Alors le test de Szondi vous apportera une aide clinique précieuse. Il permet, par des tableaux clairs de profils pulsionnels, de différencier le syndrome mélancolique, la manie, les différents formes de psychoses et névroses ; il est très utile pour identifier les phases épileptiques, les risques de passage à l’acte criminel en psychologie légale, et peut aussi mettre en évidence les profils de personnalité.
L’ampleur du travail de Leopol Szondi est, jusqu’à présent, inégalée et aucun test ne réunit à lui seul autant de possibilités cliniques.

Le test est en vente pour seulement 89 euros sur notre site go.afpag.eu/szondi et réservé aux étudiants en psychologie et aux professionnels.

Une formation exceptionnelle est également prévue les 8 et 9 juin 2017 pour vous permettre d’acquérir les fondamentaux du test avec Thierry Bisson, Maître de conférences, habilité à diriger des recherches, UNICE – spécialiste international du test de Szondi.

► Découvrir le TEST DE SZONDI ◄

► Plus d’infos sur la formation de Juin ◄

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer
Je m'inscris
Rejoignez 25347 abonnés
close-image
Messenger icon
Envoyez un message sur Messenger